Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
8 février 2008

C'est en me promenant sur internet, que j'ai

C'est en me promenant sur internet, que j'ai découvert le monde plein de douceur d'Angélique, une illustratrice aux réalisations remplies de tendresse, colorées, naïves et épurées. Des dessins adaptés en cette Saint Valentin toute proche, pour les romantiques, une visite sur son blog, un régal pour les yeux.

magnet_blogvisuel_naissance_sylvia

ET MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION AU CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas possible d'envoyer la photo pour le concours car ma maman a 72 ans ce 8 FEVRIER<br /> mais c'est promis je le fais ce soir ou demain matin au plus tard<br /> petit caillou j'adore tes petites histoires ! <br /> à bientôt
Répondre
A
Ohhhhhhhhh merci bcp pour ce post, ça fait vraiment plaisir juste avant d'aller dormir!!!!
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité