Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
8 février 2008

De charmantes rencontres

victor_1L'écriture m'a permise de faire de biens jolies rencontres. C'est une démarche pourtant solitaire au départ, alimentée de tant de doutes, je n'osais espérer un jour, être publiée.Aujourd'hui, quel, plaisir de pouvoir parler , échanger avec des gens si différents. A mes débuts, mes livres étaient illustrés par des dessins d'enfants,naïfs et colorés, un des libraires de mes premiers pas m'a un jour présenté Julie, artiste jusqu'au bout des ongles. C'est à elle que je dois les dessins de "Je n'aime plus maman". Dans quelques jours, doit sortir "Victor veut un beau livre", et je concerve intacte la même émotion à voir l'histoire inventée prendre la forme d'un ouvrage. Celui-ci, je l'ai imaginé pour des enfants plus jeunes.Je suis toujours trés admirative devant les artistes dessinateurs, très envieuse de ces talents.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'imagine même pas ce que je ressentirais si un de mes travaux venait à être publié ^^
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité