Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
21 mars 2013

SALON DU LIVRE DE BONDUES

Je l'aime bien l'affiche de Jean-Michel Delambre  pleine d'humour pour annoncer le salon du livre de Bondues.Une belle Mona Lisant.

 

Mona Lisant 001[1]

 

ET AUSSI ..........

 

DES RENCONTRES.......

 

 

 

 

photo[1]Il y avait des enfants, des parents, des maîtresses d'école bien sympathiques...

bondues

J'ai aussi eu plein de jolis dessins de mes livres. Merci les enfants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce salon pour son ambiance et la qualité des auteurs présents !<br /> <br /> On tout cas tu as l'air très épanouie sur ces photos =).<br /> <br /> <br /> <br /> Très vite PARIS !
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité