Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
18 mars 2013

De jolis moments dans les classes autour du KamishibaÏ.

Avant le salon de Bondues, je suis allée dans les classes expliquer le travail d'auteur, et surtout lire mes histoires avec le Kamishibaî.

idem

idem 2

autour du livre "les petits bonheurs de Melle Pois" merci Gaëlle pour les dessins

livres

présentation des albums

classseprésentation de l'album " Ma colère"  merci à Florian

pour les illustrations

fauteuil

rien que des beaux souvenirs merci aux enfants pour leurs dessins, aux maîtresses, aux organisateurs dans ces moments là, je sais pourquoi j'écris.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour! Pourquoi dites vous Melle? c'est une ville...<br /> <br /> ou c'est Mlle pour Mademoiselle?
Répondre
B
Rhooo trop bien ! Et t'as vu les petites filles du premier plan ont des gilets à pois ;) Bravo à toi et P. pour ses beaux Kami. C'est trop chouette !!!!!
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité