Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
3 avril 2008

Le parc Barbieux

Le parc Barbieux, le lieu précieux de mon enfance, quand maman était directrice près de là, à Roubaix.

Un bel endroit, romantique, où le samedi, les jeunes mariés viennent se faire photographier. Des souvenirs de

promenades, le dimanche, quand mes filles étaient petites. Aujourd'hui, je travaille tout à côté, et chaque

matin,c'est toujours le même ravissement , que de voir, ces arbres, les cygnes, une ambiance qui prête à

la rêverie... Et vous, quels sont les endroits qui vous portent, dont vous ne vous lassez pas ?

SN851217

SN851220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour petit caillou,<br /> J'aime aussi les parcs et surtout leurs arbres centenaires (c'est amusant, comme toi, j'ai mis hier un message avec des photos d'arbres...sur mon blog). J'aime aussi les promenades dans les champs (souvenirs de mon enfance probablement). En famille, nous faisions le "tour du marronnier", une promenade d'une
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité