Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
3 mars 2008

les rencontres du salon du livre de Bondues

Les deux invités du salon étaient Richard Bohringer, le célébre et talentueux acteur, et Hervé Vilard le chanteur dont nous avons tous fredonné la très connue mélodie " Caprix c'est fini ". Pendant deux jours, j'ai eu l'occasion de voir évoluer ces deux personnages connus. Richard Bohringer, en révolte contre les injustices de ce monde,imprévisible, qui passe beaucoup de temps à téléphoner à ses enfants, sensible, quand on le complimente sur ses rôles au cinéma, qui écrit sur l'Afrique. Un être attachant.

richard_1

richard

Hervé Vilard est surtout connu comme chanteur de charme, aux mélodies agréables, de celles qui vous poursuivent toute la journée.C'est une personne sensible, fragile. J'ai commencé à lire son livre "L'âme seule" là j'ai découvert un écrivain, dans ce livre poignant, au-delà l'aspect autobiographique du récit.Un autre artiste.

herv_

jean_fran_ois

Les chanteurs, poètes, peintres et autres artistes portent-ils à jamais le poids de leur enfance, qui les poussent ainsi à créer ? Je le craints.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Et merci pour le commentaire et les photos sur R Bohringer dont j'admire le talent, mais surtout ce côté si humain chez lui, j'adore l'artiste, mais aussi l'homme!! Et merci d'avoir parlé d'Hervé dont je suis la carrière depuis toujours, mais pour cause de santé, je ne peux plus le suivre, ni me rendre du coup à ses concerts, ou dédicaces, je vis tout cela à travers les souvenirs des autres, comme là, et j'apprécie!!!<br /> Même si on a un site officieux sur Hervé,tout le monde ne va pas à chaque dédicace, et je voulais savoir si je peux indiquer à mes ami(e)s votre site et ainsi, chacun y verra l'ami Hervé !!!<br /> merci par avance, et surtout aucune obligation<br /> Cordialement<br /> claudine
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité