Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
2 mars 2008

Les dix ans du salon du livre de Bondues.

C'est la sixième année, que je suis présente au salon du livre de Bondues, l'un des plus agréables, où je suis certaine de revoir avec plaisir des gens qui aiment lire, mes copains auteurs, et d'autres, un cercle amical qui s'agrandit avec les années, des souvenirs, des rires, nos enfantillages.jm

Jean-Michel Delambre et sa compagne Valérie, espiègle, l'oeil malicieux dessinateur au célébre journal satirique "Le canard enchaîné " qui a réalisé l'affiche du salon. J'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est plein de malice.

Dans cette bande de joyeux lurons, j'ai toujours plaisir à revoir Jacques Messiant, auteur historique, fier de sa Flandre natale, qui me donne toujours de bons conseils. Marie-Adrienne auteur qui met sa plume au service des autres avec bonne humeur. Philippe Rubert toujours prévenant envers moi, un battant que nous taquinons sans cesse.

Nous formons une vraie famille le temps d'un week-end, et tout devient possible,entre discussions sérieuses et plaisanteries créations, rêveries, réalités. Merci à vous mes copains. Petit Caillou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité