Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
27 mars 2012

Salon du livre de Paris 2012

Gaelle berthelet qui me montre ses joyeux collages pour nos oeuvres....

gaelleC'est toujours avec grand plaisir que je me rends comme auteur au salon du livre de Paris.

Entre deux dédicaces j'ai pu découvrir des beaux livres jeunesse.

J'ai partagé de bons moments de rire avec Gaelle BERTHELET, toujours joyeuse et positive, avec qui nous sommes

parties pour trois albums !

Elle a su être patiente, et accepter d'attendre des OUI d'éditeurs.

dédicace

et une petite dédicace de "Princesse Lune "et "la maîtresse boude"....

repas paris

Une petite pause déjeuner avec Patrice mon éditeur, Gaelle et Alice la stagiaire qui fait des merveilles pour nous aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité