Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
8 décembre 2011

SALON DU LIVRE DE ROUEN 2011 SOUVENIRS

Arrivée vendredi au salon du livre de Rouen pour rencontrer des élèves, nous avons été filmés par FRANCE 3,

les enfants étaient adorables, je garde un beau souvenir de la petite fille blonde qui notait sérieusement les

titres des livres de Karen et moi.

SN852929

j'ai enfin pu faire la connaissance de Karen CAJELOT, qui a illustré mes deux derniers albums. C'est une

jeune femme pétillante, sympathique qui aime rire...

SN852943Et Gaëlle Berthelet avec qui j'ai aussi plusieurs projets, qui est une illustratrice pleine de vie,  drôle,

et toujours de bonne humeur...Il y avait aussi Bénédicte Boullet illustratrice de "Papa ronfle" et

Wonderjane une autre talentueuse jeune femme de chez mon éditeur.Nous nous sommes bien amusées

entre filles le soir Karen, Wonderjane et moi, l'an prochain j'espère que Gaëlle restera plus longtemps avec

nous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce serait vraiment bien les filles d'être ensemble
Répondre
B
Cela avait l'air d'être un chouette salon !
Répondre
A
Rhoo j'espère que je pourrais me marrer avec vous l'année prochaine!
Répondre
B
Rhoo c'était vraiment chouette de se voir et de se marrer ! Promis, l'année prochaine je reste une soirée de plus :) Extra, la photo du resto avec la fameuse spécialité bizarroïde mais succulente !
Répondre
A
Que de belles rencontres ! Ça devait vraiment être sympa.
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité