Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
27 mars 2008

Un enfant

SN850723

Je suis maman de deux superbes filles, souriantes et courageuses. Depuis, quitter ce monde ne me fait plus

autant peur. J'ai le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien sur cette planète. Elles sont grandes aujourd'hui, indépendantes,femmes presque. C'est bon et doux de se dire que la roue tourne, lentement, que mes petites puces sont adultes ou presque. Je garde au fond du coeur le souvenir de tendres câlins de l'aînée, qui avait peur du sable, de ma cadette en maillot de bain à frou-frou... Mon rêve aurait été d'avoir encore d'autres enfants, d'ici et d'ailleurs, de mon ventre ou pas, qu'importe. Les enfants sont à protéger, à chérir, je suis bien auprès d'eux. Ils sont ma source, ils m'aident à être meilleure. Un lien entre le présent et le futur. Entourez vous d'enfants. Petit Caillou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit Caillou, que c'est morbide........ cette première phrase : "quitter ce monde" pour quoi ? il y a beaucoup de personne sur cette terre qui souffrent et qui se sentent condamnées et qui voudraient tant encore vivre....plus longtemps !
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité