Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
16 février 2016

Charles Théréné peintre breton

Gaëlle Berthelet ma complice aux pinceaux , m'a offert un bien joli cadeau, un livre de poche de Michel Le Bris, dans lequel il évoque mon oncle Charles Théréné peintre breton, connu pour ses paysages, trop vite décédé.Je me souviens petite, au bord de mer, assise à ses côtés,tandis qu'il dessinait sur son carnet de croquis, silencieux face à la mer.

Charles THERENE (1) 001

 

Charles THERENE (2) 001

Charles THERENE (3) 001

En 2004, un hommage lui fut rendu, dans la ville où il vivait , et où une salle porte son nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon père ami de Charles théréné, lui avait acheté 2 tableaux, partant vivre sur un voilier ⛵ je ne peux les prendre aussi je souhaite les vendre.? 0618762579
Répondre
N
Un bien joli cadeau !
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité