Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
5 juin 2013

Nord- Pas-de-Calais matin sur France 3

Le mardi 28 mai j'ai eu la chance de participer à un direct à la télévision sur France 3, comme invitée

pour parler de mes albums jeunesse, notamment "Ma colère " avec Florian le Priol, "lili-Rose veut être

gentille" sur les dessins d'Elodie Frassay et "les petits bonheurs de Melle Pois" avec ma copine Gaëlle

Berthelet.

France 3 pour blog 2

Tous les albums étaient bien mis en valeur, un bien joli moment , un plateau tout joyeux.

France 3 pour blog 4

Merci à Christine Defurne la journaliste pour ce bon moment ensemble, à Fabienne pour les petites attentions sur le plateau...

France 3 pour blog 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité