Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
23 avril 2008

Aimer

 SN851275

Il est venu me chercher à la sortie du bureau. Le soleil était timide encore. Il m'attendait, là dans la rue. Il a dit :"monte, je t'emmène". Je n'ai posé aucune question. Je lui fais confiance, et j'aime les hommes de décisions. La route défilait, nous parlions joyeux, comme nous sommes bavards ensemble !  Il m'impressionne. Je l'écoute, le regarde. Il a ses yeux coquins,quelle surprise m'attend ? Je somnole un peu, la fatigue d'une journée  passée derrière un ordinateur...
Soudain, je l'entends me murmurer à l'oreille "ouvre les yeux Mamour, regarde ." Devant mon regard ébahi, un avion survole le ciel. Il rit, devant ma mine stupéfaite...Il m'embrasse sur la joue entre deux rires massifs. Tout me plaît chez ce vrai mâle, son allure masculine, sa voix et son rire. Il a tout prévu en cachette. Un vrai artiste pour notre amour.Il me montre deux billets. Non, je ne rêve pas. Cet homme est fou. Nous partons en week-end. Où ? je m'en moque, sans aucun bagage, dans un petit sac, il a mis l'essentiel. "le reste, on l'achètera sur place"... Merci la vie pour cette belle rencontre avec ce grand malade,farfelu et drôle. Petit Caillou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aimerai ce genre de sortie imprévue.<br /> Ce petit mot ressemble à une histoire tout droit sortie d'un roman "genre arlequin" ce que je lisais adolescente, depuis ma lecture est passée à AGATHA CHRISTIE çà j'adore !
Répondre
A
Merci pour tes p'tites visites... Biz
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité