Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
25 mars 2008

Apprendre le bonheur

SN850820

J'aime vraiment beaucoup quand on m'offre des fleurs, le côté éphémère, depuis quelques temps, je photographie les  bouquets que je reçois, les roses, j'apprécie, ces marques d'affection. J'apprends pas à pas, à savourer les joies immédiates, les compliments....Des petits bonheurs dans la neige...Je déguste. J'apprends à me faire confiance, chasser mes vieux démons: doutes, angoisses,  et surtout, les mauvaises fréquentations, enfin! balayer les personnes qui me fragilisent, entretiennent mes angoisses, mes craintes. Je ne suis ni pire, ni meilleure qu'une autre, mais ambitieuse à donner,..J'ai tant à partager pour qui voudra bien me suivre.Ne plus me justifier,m'empêtrer dans des explications où je me perds....Chanter, rire, qui voudra me suivre m'aider sur ce nouveau chemin ? Je suis encore fragile, un petit caillou, qui apprend la légereté, les petits bonheurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Byzart, moi j'ai jamais reçu de bouquets de fleurs :p Joséééééééééééééééphineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
Répondre
M
J'adore aussi les bouquets ! le seul que mon cher et tendre m'offre c'est à la Saint Valentin : un petit bouquet de violettes. <br /> Au début, les premières années : je les mettais à sécher et je les gardais, et puis, j'ai cessé car çà m'en ferai 32 aujourd'hui. C'est quelque chose qui je l'espère va continuer encore longtemps, une marque d'affection qui ne vieillie pas.
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité