Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
12 mars 2008

la vie en rose.

julien

Illustration de Julien Martinière.

La vie en rose. J'aime cette couleur, elle me calme. La couleur de la tendresse, de la paix, du renoncement.

Couleur des romantiques, des rêveurs, ou des poètes .Celle de l'espoir, des bonbons de l'enfance, du bouquet de fleurs offert par l'être aimé. Rose dragée. Couleur de printemps, qui chasse la grisaille de mon coeur.Petit Caillou.

julien2

Julien Martinière est un jeune illustrateur, qui cultive le monde de l'infiniment petit, avec soin et délicatesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien mon petit caillou !<br /> Rien le 13 Mars, ni le 14 que ce passe-t-il ?<br /> Tu ne serais pas en manque d'inspiration ? Ou bien peut-être malade ? Pauvre Petit Caillou !<br /> Tout cela pour te dire que j'aime bien lire tes petites histoires, même si elles sont tristes quelque fois
Répondre
M
V'la que des images à moi apparaissent sur des blogs d'autres gens, c'est chouette ça...
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité