Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
1 mars 2008

le salon du livre de Bondues

anne1Ce week-end a lieu le salon du livre de Bondues. Il y a maintenant plusieurs années que je m'y rends. C'est l'occasion pour moi de rencontrer beaucoup d'enfants, d'expliquer ma passion de l'écriture. Chaque année, certains reviennent me voir, visages connus que je retrouve, enfants un peu plus grands, adultes fidèles, qui me suivent de livre en livre. C'est un merveilleux cadeaux que vos encouragements, vos petits mots amicaux. J'aime ces moments de rencontre, quand j'explique la naissance d'un livre,pour tout cela Merci.

anne2

Copie_de_SN850958

SN850978

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> Heureux d'avoir fait ta connaissance, à très bientôt... Bises
Répondre
M
J'ESPÈRE QUE TU AURAS VENDU BEAUCOUP DE LIVRES ET QUE CES DEUX JOURS AU SALON AURONT PERMIS DE NOUVELLES RENCONTRES (littéraires bien sur)
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité