Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
19 février 2008

Visconti, mon chien a une fiancée

Hier matin, ma maîtresse m'a lavé, parfumé. J'ai trouvé cela étrange. Qu'est-ce que cela cachait ? J'ai beau être un chien, je n'en suis pas moins intelligent. L 'après-midi, j'ai compris la raison de toutes ces préparatifs. Une amie à elle est arrivée, avec une certaine Bitsy, une petite chienne. Je l'ai trouvée assez agitée. Elle n'arrêtait pas de me tourner autour, dans la cuisine, dans le jardin.

SN850931

Mais, comme elle est vraiment jolie, et que je suis un mâle, je ne suis pas resté longtemps insensible à ses charmes. Le soleil brillait, nous avons joué sur l'herbe. Je lui ai prêté mes jouets, et finalement, nous avons sympathisé.

SN850926 

J'ai passé quelques heures agréables. Le soir, j'étais vraiment épuisé, d'avoir autant gambadé. Je suis tombé endormi sur mon coussin. Elle revient quand Bitsy?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
viconti veut-il des enfants???<br /> cela ferait de joli chiot<br /> viconti aime la compagnie
Répondre
J
Aaahh il y aura bientôt des minis Visconti à la maison alors?! ^^<br /> Bisous, bonne continuation pour ce petit blog!
Répondre
N
Des bébés, des bébés !!<br /> Ils sont trop chou, à quand les retrouvailles ??
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité