Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
15 février 2008

Conseil que vous ne suivrez pas.

Garçon ou fille, si celui ou celle pour qui bat votre coeur oublie votre anniversaire, ne se souvient plus de la date, ou bien attendait le plombier,et n'a  vraiment pas pu vous offrir une carte postale.Trouve Noël, la Saint Valentin des fêtes trop commerciales,fuyez. Le temps n'y fera rien, plaignez les, ces amputés du coeur comme disait si bien Jacques Brel. Mais surtout, ne leur en voulez. La vie est si douce quand on donne. Votre Petit Caillou philosophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Donner c'est ce qu'il y a de plus beau!!!! Donner juste pour faire plaisir!!!!<br /> <br /> Merci pour le livre offert à mes nièces!!! Agathe (7 ans) a dévoré ton livre "Demain c'est mon anniversaire" en une soirée! Je l'ai découvert en même temps : il est super ;l'écriture et les dessins sont magnifiques!!!!!!<br /> <br /> J'ai trouvé ton marque page extra ainsi que tes cartes, c'est super : c'est vraiment une idée canon!
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité