Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
12 février 2008

Victor veut un beau livre. Un nouveau livre,

victor_6

Victor veut un beau livre.

Un nouveau livre, c'est toujours une belle aventure, entre le moment de l'écriture,celui-ci, j'y pensais depuis lontemps, une histoire pour les plus jeunes. Je l'ai écrit au Sénégal, au nouvel an. Il faisait soleil. Je regardais la mer, en mesurant ce luxe d'être sur la plage en plein hiver.

Je remercie Julie, pour les belles illustrations,qui accompagnent ce Victor bien entêté à vouloir un BEAU livre.

Je ne sais jamais qui seront mes lecteurs. J'écris pour partager, certainement pour fuir le réel. Là, c'est un autre sujet. Je sais que Julie a eu beaucoup de plaisir à  dessiner Victor et sa famille. Demain, ce sera un tel plaisir de vous rencontrer, en librairie , sur des salons. Le déroulement pour la création d'un livre, a un côté trés artisanat. Quand je découvre l'objet livre, c'est toujours une grande émotion. Dois-je l'avouer ? Je me réveille alors la nuit, juste pour le tenir dans les mains, avant qu'il ne soit votre. A bientôt. Petit Caillou.

Comme je suis fort gamine, vos dessins, vos commentaires me font plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cette aventure avec julilly qui, je le sais, est ravie de la partger de nouveau ac vous... ;)<br /> Biz des ch'tis ricains.
Répondre
J
Eh bien! Tu continues ton nouveau petit blog avec assiduité, ça fait plaisir de voir autant de nouveaux articles!<br /> <br /> J'ai moi aussi hâte de voir son projet achevé, de tenir le petit livre carré et d'en faire glisser les pages une à une! Je suis pressée! ^^<br /> <br /> Bises!<br /> à bientôt!
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité