Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit caillou
10 février 2008

Demain c'est mon anniversaire

SN850818

Demain, c'est mon anniversaire.Ce n'est pas le titre de mon livre cette fois...J'ai toujours une sensation mitigée, ce jour là, celui du temps passé, gaspillé en bêtises, et ces  êtres chers plus là pour me souhaiter une bonne journée.Aujourd'hui, mes filles, mes merveilles, me donnent  la sensation d'avoir une légitimité sur cette terre...Mais les années filent. Aurais-je assez de temps pour mes envies futures? apprendre l'Italien, à dessiner, voyager encore, retourner en Afrique, aider les autres, aider pour que chaque enfant puisse aller en classe, devenir  patiente,  plus à l'écoute,grandir,ne plus douter à chaque pas dans la vie. travailler sur  l'estime de soi, et fuir, les gens grincheux, ou qui me blessent. Un beau programme!!!  La vie est douce près de ceux qui vous offrent des roses et des sourires.....Demain, je déposerai quelques bougies parfumées dans la maison, devenir une femme bien, est mon plus cher désir. Petit Caillou.

Et toujours le concours de dessins, collages, photos pour la Saint Valentin...J'attends avec impatience vos créations artistiques. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne m'avais pas dit que c'était ton anniversaire, faudra que je ramène qqch vendredi!<br /> j''espère que tu as fêté ça comme il se doit!<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
A
Ohhhhh, Un JOYEUX ANNIVERSAIRE alors!!!!!!!!!!!!
Répondre
Petit caillou
Publicité
Archives
Publicité